Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Nous avons fait construire notre maison, et j'ai réalisé les demande auprès de Orange.
Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai envoyé ma demande et aucune réponse, soit disant un chargé doit m'appeler dans les 7 jours...
Plusieurs semaines et toujours rien.
Le PAR est au pied de notre porte et nous avons fait venir les gaines nécessaires pour faire passer les câbles.
Orange demande un retour de devis (648€ en plus !!!! Le culot en plus de ne pas répondre au téléphone) et depuis plus personne ne me répond!!!!!!!
J'appelle X fois par jour et au bout de 10min58sec ça raccroche.
Que faire, j'appelle de nombreux numéro chacun se renvoie la balle.
Que faire ???
J'en ai marre marre marre!
Tout ça pour un câble à installer 😤😤😤😤😤😤😤
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimirve61
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimirve61
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, et j'ai téléphoné et envoyé des mails depuis plus de 1 mois et pas de reponse, on doit toujours me téléphoner la semaine d'après et rien.
Le 18/08/23, soi disant un technicien devait intervenir, j'ai vu personne et je n'ai pas eu de retour, c'est juste scandaleux de
fonctionner comme cela, j'ai déménagé il y a un mois et je n'ai pas de télé, je ne peux pas télétravailler, mon téléphone a du mal a capter.
De plus il n'y a aucun service pour déposer une plainte ou une contestation, on ne peut avoir aucun responsable par téléphone, et on se fait balader toute les semaines.
Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire à part les harceler de mails et de coup de telephone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elfie42
c'est pour les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons le même soucis et c'est sûr qu'ils sont gonflés de nous envoyer une facture de plus de 600 euros alors que tout est prêt. Nous, ils nous ont fait rajouter un regard entre la maison et le poteau électrique. Là je renvoie encore des papiers, en espérant qu'ils fassent les travaux maintenant !!!
Avant qu'on commence la construction, j'avais un peu regardé les avis sur les forums et ils ne se sont pas trompés. C'est une vraie galère : entre ce qu'on lit sur internet, ce qu'on nous dit en boutique, selon sur qui on tombe.... les discours sont complètement différents. Orange n'a plus aussi bonne réputation qu'avant et c'est hors de prix en plus.
Bon courage
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/10/2023 11h17 | |||
15/03/2020 17h13 | |||
11/04/2023 9h45 | |||
03/03/2015 6h52 | |||
18/02/2021 11h59 |