Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement téléphonique maison neuve

Antony37
contributeur occasionnel
1 338  

Raccordement téléphonique maison neuve

Bonjour 

Suite à  ma demande auprès de Orange de raccordement téléphonique pour ma maison neuve, j'ai reçu un devis " Prestation d'étude pour maison individuelle " établi le 20 janvier 2022, que j'ai retourné signé bon pour accord le 28 janvier 2022 ... et depuis rien... pas de passage d'un technicien et/ou d'info sur ma demande et mon accord de devis, sachant que le devis est valable jusqu'au 20/03/22... et le meilleur sans tout ça est que nous devons emménager courant Avril 2022.

Alors si quelqu'un peut m'aider dans mes démarches, je suis preneur.

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 328  

Re: Raccordement téléphonique maison neuve

Bonjour @Antony37 

insiste pour en savoir plus

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antony37
contributeur occasionnel
1 314  

Merci pour ces informations... affaire à suivre.

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 298  

re @Antony37 

tiens nous au courant de la suite

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antony37
contributeur occasionnel
1 226  

J'ai contacté Orange et l'opérateur ma dit que leurs services n'effectueraient pas mon raccordement téléphonique car selon eux, après vérification sur le site internet de l'ARCEP, je suis en zone "fibre" ...  du fait mon dossier de demande de raccordement téléphonique est clôturé !!! J'ai avisé la Mairie de ma commune de la problématique qui me confirme que je ne suis pas en zone "fibre" !!!

Question > par quel autre opérateur que "Orange" je peux passer pour un raccordement téléphonique simple de 20 mètres de long qui va du poteau à ma maison ( en passant par le fourreau souterrain déjà en place ) ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 205  

Antony37
contributeur occasionnel
1 179  

Le même genre de réponse que celle que tu me donnes à chaque fois ... rien qui puisse faire avancer les choses !!!

L'obstination n'est pas toujours le chemin de la réussite comme tu l'écris si bien dans chacun de tes postes.... en tout cas en ce qui me concerne je vais arrêter de perdre mon temps avec Orange... et alerter au maximum sur leur incompétence, en espérant que l'arrogance de leur monopole finisse bientôt.

catar6
contributeur occasionnel
1 041  

Bien vu. C'est la réalité. Qu'on veuille l'entendre ou pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne