Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement

Cyril52330
contributeur occasionnel
382  

Raccordement

Bonjour je suis propriétaire nous avons acheté une deuxième maison pour y habiter par la suite, mais des travaux sont a faire nous y seront vers août.
M'a question est il n'y a pas de câble téléphonique la gaine pvc arrive au pied du mur, car il son passé de câble aérien à enterré.
Je suis client orange donc j'ai appelé pour leurs dire si il pouvait envoyer quelqu'un il mon dit il y a pas d'abonnement ont peu rien faire, je lui ai dit je vais pas prendre un abonnement alors qu'en août je déménage c'est pour que l'electricien puisse me faire les branchements.
C'est quand même dingue que l'on m'embête je veux juste avoir le câble pour le moment surtout que la gaine y est déjà.
Jusqu'où les Télécom doivent amener le câble, on m'a toujours dit que c'était au pied du mur ?
C'est juste savoir si je dois m'énerver ou pas.
Merci d'avance pour les réponses
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Raccordement

bonjour @Cyril52330 

 

peut être à cause de ceci

https://www.numerama.com/tech/146594-orange-annonce-la-mort-prochaine-des-lignes-fixes-historiques.h...

 

dont un c/c

 

Depuis le 15 novembre 2018, Orange cesse la vente d’abonnements fondés sur le téléphone fixe traditionnel. En cas de déménagement après cette date, la clientèle doit impérativement opter pour une offre incluant ou non un accès à Internet

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril52330
contributeur occasionnel
365  

Re: Raccordement

Oui je sais mais je vais pas prendre un deuxième abonnement, qui peux me mettre le câble, sinon je démonte l'armoire PTT elle est en face ou je la met en panne quelqu'un viendra lolll
Enfin ça me saoul toute ces conneries juste pour un câble.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Raccordement

re @Cyril52330 

 

désolé,mais je ne peut t'en dire plus,insiste au 3900 à partir de lundi tu ne tomberas pas sur les mèmes conseillers

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril52330
contributeur occasionnel
355  

Re: Raccordement

C'est bon passer 3 heures pour me dire des conneries ça pour payer abonnement ça va après rien
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Raccordement

re @Cyril52330 

 

désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyril52330
contributeur occasionnel
323  

Re: Raccordement

Je sais t'inquiète pas je vais voir comment faire.
Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755912 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne