Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement

MYTHTP
contributeur
383  

Raccordement

Bonjour, 

Depuis juillet 2019 , j'essaie de viabiliser deux terrains et d'y installer des lignes Orange ; je suis obligée de téléphoner sans cesse au service "maison neuve" sur une ligne payante pour que les choses avancent . Une personne du service technique m'envoie des mails  avec des noms et des téléphones de sous-traitants qui ne répondent jamais au téléphone ou qui ne sont au courant de rien ! Une dame est finalement venue en Septembre pour nous balancer un schéma vite gribouillé qui nous a coûté presque 400 euros . Depuis , plus rien , on attend apparemment un sous traitant ( encore un ) pour faire les travaux;  je rappelle le numéro ( toujours payant ) "où l'on s'étonne que mon cas ne soit pas réglé , on va relancer l'affaire sans faute , n'hésitez pas à nous rappeler ( cela enrichira encore Orange ) , je vais vous envoyer une personne compétente " et cela dure depuis deux mois . Mais que faut-il faire pour que cette histoire se règle enfin ? Si quelqu'un a une solution , merci de l'indiquer car Orange  .

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]   

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : Raccordement

@MYTHTP Bonjour,

Vous habitez dans une maison neuve et vous souhaitez profiter du très haut débit avec La Fibre Orange. Nous vous proposons des conseils et des recommandations pratiques afin de préparer le raccordement de votre maison neuve (hors lotissement) tranquillement et dans les meilleurs délais.

Plusieurs étapes se succèdent pour que la Fibre parvienne jusqu'à l'intérieur de votre logement.

Nous vous remercions de prendre connaissance de notre assistance dédiée par eChat depuis la page Contact située en bas à droite de la page :
Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique.

Pour effectuer celui-ci, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner pour répondre à vos questions, auquel cas, n'hésitez pas à valider cette réponse directement pour qu'elle remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature.jpg

MYTHTP
contributeur
289  

Re: Re : Raccordement

Monsieur , 

Merci de m'avoir répondu . Il n'y a pas la fibre dans mon quartier , il ne s'agit pas de cela . Il s'agit d'installer une nouvelle ligne de téléphone Orange par le biais de "maison neuve" , ce qui ne se fait pas ! Le processus a démarré , mais il est bloqué pour une raison que j'ignore . Quand j'appelle le service de "maison neuve orange" , on me dit que le dossier est relancé mais ce n'est pas le cas . Cela dure depuis 5 mois . Que faire ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775722 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne