- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour, j’ai emménagé dans ma maison neuve il y’a trois semaines, juste avant de déménager j’ai essayé d’anticiper pour ma demande de raccordement. Je souhaiterais rester avec le même opérateur que j’avais dans mon ancien logement. J’ai pris toute les infos auprès de mon opérateur qui me dit de contacter orange pour ma demande de raccordement, orange me dit que ce n’est pas à moi de m’occuper de la demande mais plutôt mon opérateur, je recontacte mon opérateur qui me confirme que pour une maison neuve le raccordement doit être fait par orange . En bref ras le bol d’être baladé, j’ai envoyé plusieurs mail à orange aucune réponse, cela fait trois semaines, j’ai l’impression qu’on nous prend pour des abrutis. Si quelqu’un à une solution merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @Boubouch1
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt