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Raccordement
Bonjour,
N'étant pas un habitué des forums je prends tout de même la peine de vous questionner sur les délais de raccordement qui sont devenu ridiculement long.
Cela fait un an et deux mois que nous souhaitons être raccordé et toujours rien, et en plus aucun respect du client.
Dans notre situation nous avons un premier sous-traitant qui est venu en février pour nous dire qu'il ne pouvait pas se brancher car boîtier complet, agacé on rappelle Orange qui nous promette d'effectuer les travaux rapidement, OK donc deuxième rendez vous pris pour le mois de mai et ben même résultat, "Monsieur on ne peut pas vous raccorder le boîtier est complet", merci Orange aucun travaux effectué et on fait venir un deuxième sous-traitant pour rien.
Et ce n'est pas terminé, on rappelle toujours énervé, on nous affirme que les travaux seront effectués et on nous propose une date de raccordement fin juin, OK ma femme pose sa journée et le jour prévu du raccordement aucune entreprise n'est venu.
Très agacé, ne sachant quoi faire on appelle le seul numéro possible et on nous dit d'attendre 72h00, que le service technique nous rappelle, ce ne sera pas le cas malheureusement.
Entre temps on a fait une réclamation par courrier pour expliquer cette situation et jamais eu de réponse.
Je continue, début juillet je suis à la maison en train de bricoler puis voilà qu'un sous-traitant arrive pour nous raccorder, magique on nous avait pas prévenu, le 3ème en six mois.
Mais voilà qu'il me sort la même chose qu'en février et en juin, "Monsieur ce n'est pas possible le boîtier est complet", au bout de la 3ème fois j'ai bien compris, et très très énervé,, 3 fois du foutage de gueule.
Après énervement on nous assure que notre dossier est passé prioritaire et que les travaux seront faits rapidement, 2 semaines (fin juillet) on nous appelle pour date de raccordement le mercredi 10 août et on nous affirme d'une voix certaine que les travaux sont effectués.
Aujourd'hui, jour du rendez-vous personne n'est venu et en plus j'ai des gros doutes sur le fait qu'ils aient effectu travaux, je comprends mieux pourquoi on ne peut pas les joindre, une façon de se protéger.
Un nouveau rendez-vous vient d'être pris pour le 16 août, bizarrement je ne serai pas surpris qu'il ne puisse toujours pas se raccorder.
Juste pour dire que cela devient une honte que vous ayez le monopole de cette situation
Je vous tiendrai compte de la suite des événements.
Jeremy
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Re: Raccordement
Bonjour @TELC29
c'est un raccordement adsl maison neuve ou raccordement fibre ?
cdt
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Re: Raccordement
C'est une demande de raccordement adsl pour maison neuve, je n'ai pas précisé mais j'ai tout de même payer des travaux pour passer la gaine technique de mon terrain au boîtier, travaux qui ont été effectués fin 2021.
Cdlt,
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Re: Raccordement
re @TELC29
dans ce cas à part relancer régulièrement le 3900 je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: Raccordement
Merci,
C'est ce que l'on fait très régulièrement, on a des gens très bien, ils sont à l'écoute, ils nous comprennent mais ça n'avance pas pour autant.
Pour le moment cela fait 1an que l'on a pas internet, que l'on ne capte que 3 chaînes de TV avec une antenne râteau et ma femme a perdu 2 journées de congé pour rien.
Je sais il y a plus grave dans la vie mais c'est frustrant comme situation et surtout je ne comprends pas, comment peut-on être aussi incompétent, donner des RDV sans se présenter, affirmer que c'est bon 3 fois alors que non.
Et je découvre que je suis loin d'être le seul dans ce cas, c'est là que ça devient vraiment inquiétant.
Merci pour votre réponse,
Cdlt
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Re: Raccordement
re @TELC29
je te comprends très bien mais désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
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Re: Raccordement
Bonjour @TELC29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe (si adduction réalisée), adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement
Avec le cuivre on est capable de savoir à l ' avance si c ' est possible de vous raccorder ( si paire dispo ou pas ) dans votre cas apparemment on prèfère envoyer plusieurs techniciens pour rien ( aujourd 'hui on demande d ' éviter les déplacements pour sauver notre pauvre planète ) .
Vous avez demandé un service on doit vous le fournir sauf cas de force majeure .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
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Re: Raccordement
Bonjour,
Pour faire suite à mes derniers échanges je tiens à faire part une nouvelle fois de mon agacement, aujourd'hui cela fait trois fois en 2 mois que Orange nous donne rendez-vous sans se présenter, ma femme vient de perdre une nouvelle journée de congé.
Orange s'est à vomir, je n'ai vraiment pas d'autres mots, la violence ne résout jamais les problèmes mais là j'ai vraiment envie de l'être (violent).
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Re: Raccordement
Bonjour @TELC29 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et déplore que le rendez-vous n'ait pas été honoré une nouvelle fois.
Ceci étant, avez-vous été recontacté par nos services entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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