- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2023
22h17
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour, nous avons fait une demande de raccordement pour une maison individuelle neuve en Guyane depuis Mars 2022.
Nous avons relancé à plusieurs reprises sur le mail maison.individuelle@orange.com. nous avons finalement eu une réponse en Janvier 2023 nous demandons de contacter le 0969390020.
Ce que nous faisons tous les 10 jours pour relancer, et malgré cela toujours pas de prise en charge de notre demande
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2023
10h06
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour,
Je suis désolé pour ma non connaissance sur la Guyane, mais y a-t-il un point de vente physique orange ou vous pouvez vous rendre facilement ? Vous serez bien plus écouté en physique qu'au téléphone.
Bon courage à vous et bonne journée