Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccrocher à la gueule - Service commercial

Emimie44
contributeur
704  

Raccrocher à la gueule - Service commercial

Fibre orange = ARNAQUE !!!

TROIS MOIS POUR 10 JOURS D INTERNET QU ON VEUT ME FACUTER 50EUROS ! Hors de question ! 

 

Je leur ai dit que leurs méthodes étaient totalement contraire au droit de la consommation (je suis juriste) et on m'a raccroché à la gueule !!!

 

On veut me facturer 50euros pour 10 jours d'internet avec QUATRE TECHNICIENS INUTILES SUR PLUS DE TROIS MOIS D'ATTENTE !!!

 

La meilleure défense reste le bouche à oreille, parler à UFC QUE CHOISIR et dire à tout le monde comment orange se comporte avec ses pigeons clients !!!

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
687  

Re : Raccrocher à la gueule - Service commercial

faire une réclamation

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Emimie44
contributeur
680  

Re : Raccrocher à la gueule - Service commercial

haha si c"était si facile ! 

J'en suis à mon 6em dossier ! 

Le service commercial me refuse systèmatiquement vu que je connais la loi et mes droits.

Etrangèrement tous les services me répondent mais quand vient le suivi d'appel au commercial mon numéro est bloqué, ça raccroche seul ou personne ne répond, je me repète vraiment ETRANGE ! 

Foutage de gueule complet. 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Raccrocher à la gueule - Service commercial

Bonjour @Emimie44 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne