Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Une radio qui marche pas j'aimerais savoir à qui qu'il faut demander

Éric67-
contributeur
447  

Une radio qui marche pas j'aimerais savoir à qui qu'il faut demander

Bonjour plusieurs fois on aurait eu le flux de la radio web radio Contact Vosges et personne ne répond merci orange car on est abonné ça fait un an et personne ne répond ça fait le mort je vous mets le flux et merci de le changer parce que ça ne manque la radio sur la télévision merci.  https://s2.ssl-stream.com/listen/radio_contact/radio.mp3

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Une radio qui marche pas j'aimerais savoir à qui qu'il faut demander

salut @Éric67- 

c'est quoi la vraie question ?

parce que en cliquant sur le lien, on entend de la musique

donc s'il te plaît précises quel est le souci, sur quel appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Éric67-
contributeur
378  

Panne de la station de radio Radio Contact Vosges

Bonjour la question c'est sur la radio d'orange je peux pas écouter ma station de radio je vous ai mis le lien pour le changer le lien de radio qui ne marche plus car sur les autres forum ça fonctionne et j'ai trouvé le lien je vous demande de le changer pour que j'écoute sur ma télé d'orange merci beaucoup et donne la radio c'est Radio Contact Vosges merci à la personne qui va le changer

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Panne de la station de radio Radio Contact Vosges

salut @Éric67- 

doublon inutile et message incompréhensible

ne pas oublier que tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange, pour orange, 3900

et merci d'être un peu plus clair sur ce que tu demandes, là c'est juste incompréhensible, juste un long texte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Éric67-
contributeur
315  

Radio tv

Bonjour qui c'est qui peut m'aider pour demander changement de flux sur une radio sur la radio d'orange merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Radio tv

salut @Éric67- 

et encore un doublon, pour rappel le multi postage est proscrit, donc arrêtes de créer encore et encore des fils sur le même sujet

d'autant que je t'ai répondu, question à poser au 3900, nous autres clients ne pouvons rien faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798514 membres inscrits 🧡

4712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne