- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Radio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRadio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Radio
Bonjour,
depuis l'application Orange radio, j'ai une radio (NRJ Maurice) qui indique (depuis Août) "radio temporairement indisponible". J'ai contacté le service client via le chat. Ils ont fait, à distance, une réinitialisation et une mise à jour du décodeur mais le problème persiste. Toutes les autres radios fonctionnent correctement.
J'ai redémarré la box au cas où, mais c'est toujours pareil.
Je suis preneur de toutes solutions pour résoudre ce problème.
Merci par avance de votre aide et de vos des retours.
Très bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Radio
Bonjour @WildeMios,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Radio
Bonjour WildeMios,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message précédent.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !