- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rapport d'intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRapport d'intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2021
18h42
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rapport d'intervention
Bonjour, j'attendais la venue d un technicien ce jour malheureusement il ne s est pas dèplacè. Je reçois en fin de journée un rapport d intervention relatant les diverses actions soit disant effectuées : rien n'est vrai puisqu'il n est pas venu. Le pire est que ce document est signé sous mon nom avec l'appellation "Covid19"!
Que dois-je faire pour ne pas être facturé de cette intervention qui n'a pas eu lieu?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2021
18h54
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rapport d'intervention
bonjour @Gregory34
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin