Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rapporter LiveBox post-confinement

Anaté
contributeur
398  

Rapporter LiveBox post-confinement

Bonjour, 

Je souhaite rendre la Livebox correspondant à un abonnement résilié début Mai. Il m'a été indiqué que nous disposions d'un mois après le déconfinement pour la rapporter sans pénalités de retard. Cette date approche, mais on m'informe qu'il faut prendre rendez-vous dans une boutique orange (on ne peut pas s'y rendre sans rdv vu le contexte). Le problème est qu'un tel motif "rendre une box" n'apparait pas dans les motifs que je peux cocher pour valider une prise de rdv.

Que faire ? Attendre un retour d'orange m'indiquant que je peux rendre le matériel ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Rapporter LiveBox post-confinement

Bonjour @Anaté 

La FAQ est toujours d'actualité :

Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

melet39
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Rapporter LiveBox post-confinement

bonjour @Anaté 

un c/c mis à jour le 3 juin

Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

5149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne