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Rapporter LiveBox post-confinement
Bonjour,
Je souhaite rendre la Livebox correspondant à un abonnement résilié début Mai. Il m'a été indiqué que nous disposions d'un mois après le déconfinement pour la rapporter sans pénalités de retard. Cette date approche, mais on m'informe qu'il faut prendre rendez-vous dans une boutique orange (on ne peut pas s'y rendre sans rdv vu le contexte). Le problème est qu'un tel motif "rendre une box" n'apparait pas dans les motifs que je peux cocher pour valider une prise de rdv.
Que faire ? Attendre un retour d'orange m'indiquant que je peux rendre le matériel ?
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Re: Rapporter LiveBox post-confinement
Bonjour @Anaté
La FAQ est toujours d'actualité :
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
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Re: Rapporter LiveBox post-confinement
bonjour @Anaté
un c/c mis à jour le 3 juin
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt