- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ras le bol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol
bonjour @Toutoune2406
refait le service client et demande l'envoi d'une carte,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol
Bonjour @Toutoune2406
Oui franchement c'est pas sympa, s'il ne vous rappelle pas. Sinon vous pouvez dialoguer directement via le echat, depuis votre espace client, allez dans votre contrats, votre offre en détail, en bas sur votre droite une vignette mauve apparaîtra. Vous pourrez ainsi faire votre réclamation directement avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.
Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici