Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ras le bol

Toutoune2406
contributeur
379  

Ras le bol

Bonjour. J ai 2 decodeurs a la maison et je n ai recu qu'une seule carte. Je viens de contacter le 3900 et j explique mon souci a un homme qui me dit. Aucun souci madame je vous rappelle de suite. J attends toujours...
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Ras le bol

bonjour @Toutoune2406

 

refait le service client et demande l'envoi d'une carte,ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shalimar76
super fan
super fan
371  

Re : Ras le bol

Bonjour @Toutoune2406

 

Oui franchement c'est pas sympa, s'il ne vous rappelle pas. Sinon vous pouvez dialoguer directement via le echat, depuis votre espace client, allez dans votre contrats, votre offre en détail, en bas sur votre droite une vignette mauve apparaîtra. Vous pourrez ainsi faire votre réclamation directement avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h.

 

Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne