- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rattaché un vieux contrat ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattaché un vieux contrat ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattaché un vieux contrat ligne fixe
Bonjour,
Depuis quelque temps le 3131 ne fonctionnant plus, mes grands parents ont perdu la possibilité de connaitre le numéro de leurs correspondants.
Je souhaite donc rattaché leur contrat (ligne fixe) à mon adresse email sur le service client orange. Pour pouvoir souscrire à l'offre payante à 1€50 par mois pour qu'ils aient la possibilité de voir les numéros appelants. (Et moi qui pensait que quelque chose d'aussi basic serait gratuit... mais bref)
Le problème est qu'il se passe une erreur lors de l'ajout du contrat.
"Contrat déjà présent dans votre espace client" or pas du tout.
Ou bien "erreur technique veuillez réessayer ultérieurement" ...
Bref après de nombreux essais je poste ceci dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattaché un vieux contrat ligne fixe
Bonjour @Maximus42 ,
J'ai eu un souci similaire en voulant essayer de créer un nouveau profil dans mon compte sur l'espace client.
Essaie de regarder dans Compte -> Vos profils -> Modifier les contrats utilisés
Vérifier si le contrat que vous voulez rattacher n'est pas présent dans la liste mais décoché.
Il faut alors cocher la case puis Valider.
Je n'ai d'ailleurs rien compris à l'utilité des profils.
Si un expert veut bien nous expliquer comment on associe un profil à un compte.