Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rattacher un contrat mobile

Awhz
contributeur occasionnel
3 358  

Rattacher un contrat mobile

Bonjour, 

 

j'ai une offre box play actuellement et ça fait 1 semaines que j'ai pris une offre open avec un forfait 30giga avec l'iphone8.

 

Je voulais rattacher le contrat de mon téléphone sur mon espace client de ma box mais quand je veux rattacher mon contrat, il m'envois un sms de confirmation sur le numéro temporaire. Mais la portabilité à déjà était faite.

 

Comment faire?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 337  

Re: Rattacher un contrat mobile

bonsoir @Awhz

 

voir si le numéro de contact n'a pas été changé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Awhz
contributeur occasionnel
3 334  

Re: Rattacher un contrat mobile

Bonjour

Je peux pas accéder au compte de mon numéro de mobile car je connais pas le mot de passe :/
Awhz
contributeur occasionnel
3 330  

Re: Rattacher un contrat mobile

Et je peux pas réinitialisé le mot de passe car ça envois le sms sur le numéro que j’avais pendant l’attente de la portabilite :/
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 302  

Re: Rattacher un contrat mobile

Salut vous deux @Awhz

 

Tu peux voir ou se trouve le problème  par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
3 278  

Re: Rattacher un contrat mobile

Bonjour @Awhz


Afin que je consulte votre dossier, merci de me confirmer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mcp0512
contributeur
3 111  

Re: Rattacher un contrat mobile

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci, je voudrais rattacher mon contrat, mais comme les SMS partenet sur mon téléphone mobile (que j'ai bloqué ce matin), je ne peux pas recevoir les SMS et mon compte vient d'être bloqué 24h, donc je suis bloquée de chez bloquée...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760069 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne