- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rattacher un contrat
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat
Bonjour,
Après avoir passé 30 mn au 3900 sans succès, je tente le tchat. Après Mouna, Anaïs, Michel puis Colette pour finalement revenir à la case départ. Aucun changement, aucun rattachement de contrat.
Je commence à regretter FREE où le suivi par téléphone est beaucoup plus réactif.
J'ai un contrat fibre + mobile et un deuxième contrat internet inaccessible et je ne peux ouvrir la première facture. Très drôle!
Absence totale de suivi commercial, une fois que les prélèvements sont ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattacher un contrat
Bonjour @Claire55 ,
Je vous invite à rattacher vos contrats directement depuis votre Espace Client.
Vous pouvez y accéder directement depuis la rubrique « contrats et options ». Vous trouverez en bas de page l’onglet « Rattacher un contrat ».
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire