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Rdv fibre
Rdv pris depuis 3 semaines pour install fibre ce matin , 8h à 10h. Il est 13h30 pas de son ni d'image. Je tel au service client Orange, réponse, si le technicien n'est pas passé d'ici ce soir je dois rapp demain pour un nouveau RDV. J'insiste pour savoir si elle peut joindre le prestataire pour avoir une réponse, pas possible pour elle, de plus elle me raccroche au nez . Résultat je suis restée à la maison pour rien ce matin, je dois mobiliser qq un cette am sans savoir si le technicien va passer ou pas ??? Et beh non il est 20h toujours pas de nouvelle !!!
Si nouveau rdv, es ce que ce sera pareil ?? Et une 2em journée de perdue !!!
Service Client et Respect inexistants pour ma part !!!
Juste le droit de payer les factures, prestation et service à oublier.....😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😠😠😠😠😠😡😡😡😡😡
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Re: Rdv fibre
reprends contact demain il y aura un rapport du technicien et pour avoir un autre rendez vous
cdt