- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rdv impossible à annulet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv impossible à annulet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2021
15h45
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv impossible à annulet
Bonjour,
Je vous explique mon soucis, ce matin fibre suite a intervention de techniciens dans ma copropriété, je demande l'intervention d'un technicien planifié e le lendemain. Or les fameux techniciens viennent de rétablir le service, j'essaie d'annuler le rdv en ligne : impossible, bien que demandé avant 16h, j'appelle le service client : ils me disent que c'est à moi de faire l'annulation alors que je ne peux pas. C'est le chat qui se mord la queue... Et dans tout ça, je ne suis pas convaincue de ne pas être facturée alors que le service client m'assure du contraire. Comment avez vous fait, vous, pour annuler?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2021
15h52
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv impossible à annulet
bonjour @Isa2021
voir ici
à mon avis vu que le service est rétabli il va s'annuler tout seul
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin