Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rdv technicien fibre pas venu

Lelette78000
contributeur
1 273  

Rdv technicien fibre pas venu

Le 16/11 j’ai fixé un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre pour le 26/11 entre 14 h et 16 h. J’ai reçu la nouvelle box. Et aujourd’hui j’ai donc posé une journée de congé exprès.... pour rien. Il n’est pas venu !!!! Aucun appel aucun mail !!!! c’est se fiche de la tête des gens et encore je reste polie !!!!! C’est inadmissible de n’avoir aucun retour

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

Re: Rdv technicien fibre pas venu

@Lelette78000 

demain appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
voldelor
contributeur
1 210  

j ai le même problème, le technicien n est pas venu 2 fois 22/11 et 26/11, (J'ai sauvegardé les discusions et prise de rendez vous avec le service client comme preuve) j'ai appelé le 3900 plusieur fois pour confirmer le rendez vous de demain si il ne vient pas je péte un câble et je fais appel au médiateur des télécom car prendre des congès pour me faire perdre mon temps. Si c est nous qui sommes absent orange facture le déplacement mais qui me paie mes jours, C est a orange de faire bouger leur sous-traitant de techhnicien. Et quand je demande une raison de l absence des techniciens j ai comme retour, je vais ouvrir une enquete et lancer une demande  vers la base qui gerent les techniciens pour vous faire un retour vendredi 29 nov, j espere que même si le technicien vient jeudi 28 nov on me rappellera vendredi.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 191  

bonsoir @voldelor 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re : Rdv technicien fibre pas venu

Bonsoir @Lelette78000 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, votre message m'interpelle, cela n'est pas normal du tout.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

Ces éléments sont à envoyer en
message privé, pour raisons de confidentialité.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile orange ainsi que votre numéro de ligne support fixe Internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 159  

Re: Re : Rdv technicien fibre pas venu

bonsoir @Lelette78000 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

@voldelor @melet39 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation et au nom d'Orange, nous excusons pour la situation exposée . Vous avez logiquement réceptionné des informations par mail et SMS de contact.

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un SMS pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Nous sommes à votre disposition sur le forum pour vous accompagner. Il vous est possible depuis votre suivi de commande de contacter un conseiller eChat depuis la vignette jaune "contact" située en bas à droite de votre navigateur. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous attendons votre retour et vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799368 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne