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Rdv technicien non honoré
Bonsoir,
comme beaucoup de personnes le technicien qui devait venir installer ma ligne orange n’est pas venu et bien sûr aucun appel ou message de sa part ni d’orange.
j’appelle donc le 3900, seule réponse de leur part nous faisons appel à des sous traitants donc nous allons envoyer un mail et ils vous recontacteront … quand ?
a noter que j’ai fait ma commande le 10/12/22 donc après un mois d’attente j’ai droit à un rdv non honoré sans explication et sans solution …
orange faut arrêter la sous traitance si vous ne pouvez pas contacter directement les techniciens pour avoir une explication et solution.
1e expérience chez Orange super déçue
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonjour @maadac
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonsoir,
je les ai reconctactés … même réponse.
je vais attendre le soit disant délai de 72h …
merci
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonjour @maadac
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonsoir,
On est à 72h je n’ai pas été contactée pour un nouveau rdv …
je rappelle le 3900 le conseiller me dit que la relance a seulement été envoyé le 11/01 (car soit disant ils ne relancent jamais le jour même) alors que le 9/01 la conseillère m’a affirmé avoir relancé les sous traitants. Je serai contactée au plus tard samedi…
je demande donc à avoir une clef 4g en attendant (aucune proposition de sa part) il me transfère à un autre service.
rebelotte la 2e conseillère me demande mes infos veut vérifier le dossier/ le problème … pour me dire que je ne peux pas bénéficier de la clef 4g et que je serai contactée la semaine prochaine et qu’ils me donneront un rdv rapidement.
Service client/ sav a revoir aucune solution pr ces situations.
bonne soirée
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonjour @maadac
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonjour,
je me rétracte service client mauvais
bonne journée
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonjour @maadac
merci de ton retour,dommage
Bon après midi
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Re: Rdv technicien non honoré
Bonjour @maadac
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et pour cette mauvaise expérience.
Afin de vous apporter mon aide si ce n'est pas trop tard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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