Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reçu coup de téléphone bizarre ?

D1
passionné
7 040  

Re: Reçu coup de téléphone bizarre ?

Bonsoir @johann, @melet39 et à tous les membres,

C'est étrange !!!

Le numéro de téléphoné mentionné dans mon 1er post et qui n'arrêterais pas de me harceler sur mon portable est tout à coup devenu silencieux depuis plusieurs jours.

Soit, ils ont eu marre que je ne décrochais pas ou soit qu'ils réessayerons plus tard.

En tout cas je suis bien tranquille. Car c'était plusieurs fois dans la journée même pendant mes heures de travail.

Bonne soirée à tous et à toutes

D1

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 022  

Salut  @D1

Ne te fait pas trop d'illusions, ils ne vont pas t'oublier .

hier de mon côté 11 coups de fil de 7 numéros différent .

D1
passionné
6 982  

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de coups de téléphone sur mon portable du numéro mentionné ci-dessus.

Voudrais savoir si cela recommençais, est-ce que je peux mettre en top secret sur mon portable comme sur les fixes ce numéro.

Merci d'avance.     Cordialement.

Bonne soirée.

D1

melet39
Orange Star
Orange Star
6 976  

bonsoir @D1

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
D1
passionné
6 970  

Bonsoir @melet39

Merci pour ces renseignements.

Ferais le nécessaire si cela recommençais.

Comment des sociétés ou des particuliers arrivent à avoir un numéro de portable. Sur quel site se connectent-ils ?

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
6 964  

re @D1

ils les ont soit au hasard,soit quand tu le donne par exemple sur d'autres sites et se les revendent

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 942  

Salut @D1

S'il s'agit d'appels que tu reçois sur ton téléphone mobile,

et si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

ou installer ce genre d'application qui te rendra le service .
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

De même qu'on file de temps à autres pour une raison

ou une autre le numéro de tél: fixe ou mobile à quelqu'un ,

exp : La banque, etc ....  et vas savoir ce qu'ils en font .:manwink:

D1
passionné
6 915  

Bonjour,

Si je reviens, aujourd'hui, auprès de vous ce n'est pas pour mon post du 23/04/2018.

En effet, hier 11/04/2018 à 9H47 reçu SMS sur mon portable du n° 06 75 07 52 38 disant : Info service:un correspondant voua a laisse un message afin de l'ecouter et y repondre composez le 08 95 89 56 47 (RT 3e/appel Stop SMS). Ce message était précedé d'une enveloppe comme si on avait essayé de me contacter par boîte Mail.

Par curiosité hier soir j'ai fait le n° qu'on devait rappeller. Finit par raccrocher car il fallait faire plusieurs manipulations pour écouter (me rappelle plus lesquelles).

Comment faire pour savoir à qui appartient ces 2 n° ? Car pour n° portable, çà doit être moins facile que l'autre n°.

Merci d'avance.

Bonne journée et bon week end

D1
passionné
6 862  

Bonsoir,

Si ce soir, je reviens vers vous suite à mon post du 23/4/2018, c'est que j'ai reçu un SMS suivant :

"Orange : Prénom et Nom mentionnés, plus que quelques jours pour bénéficier de nos meilleurs offres et avantages Fibre. Contactez-nous au 01 76 27 02 46". De : 20184 16/05/18 à 16:44.

Ce numéro de téléphone à rappeller ressemble étrangement à celui mentionné dans mon 1er post : 01 76 27 02 48.

Par curiosité, je viens de composer ce numéro indiqué dans mon SMS. Et, on me dit qu'un conseiller va prendre mon appel et on me demande de leur communiquer mon numéro de téléphone. J'ai aussitôt raccroché.

Est-ce que l'arnaque ou est-ce que Orange fait actuellement des offres concernant la Fibre ?

Je ne pense que ce SMS vienne d'Orange car en principe commence par : Orange info et pour les SMS de Sosh : Sosh info ou Info Sosh.

Je pense que ça doit venir de la même Société vu les numéros de téléphone. Mais maintenant ce n'est plus par téléphone mais par SMS qu'ils essayent de me joindre. Facile de comprendre que c'est la même Société : vu que les 2 numéros se ressemblent.

Bonne soirée.

Cordialement.

D1

PS : En principe, Orange à cette heure-là doit-être fermé. Un conseiller ne peut pas prendre nos appels.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 830  

Salut @D1

Surtout ne pas rappeler, pas que tu te retrouveras avec ta ligne

écrasée par un autre opérateur .

Concernent le numéro .

http://www.harcelement-telephone.com/0176270246

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté