Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reçu facture alors que mon internet pas en service

Virginie1402
contributeur
514  

Reçu facture alors que mon internet pas en service

Bonjour, 

Je viens de recevoir un sms pour m'annoncer montant de facture orange. Hors depuis ma souscription au contrat orange (mobile/internet/tv/fixe) en février 2020 je n'ai toujours pas internet et donc pas la télé non plus ni accès au Wi-Fi évidemment. Un technicien doit intervenir mais toujours pas de date. Le magasin orange est fermé, avec les conditions actuelles (confinement)  je comprend mais pourquoi me faire payer quelque chose que je n'ai pas? 

Merci de me dire comment faire pour ne pas être débité sur mon compte du montant de la facture reçue 

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
498  

Re: Reçu facture alors que mon internet pas en service

Bonjour @Virginie1402 

-
Tu as du rater le SMS qui contenait un lien sur lequel il fallait cliquer pour activer la ligne

Soit tu fais appel au 3900
Ou bien tu fais une connexion manuelle

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

-
pour la facture , Il va falloir aussi contacter le 3900

Bonne journée @+
Cordialement

Virginie1402
contributeur
468  

Re: Reçu facture alors que mon internet pas en service

Bonjour Darkus. Merci pour ta réponse 

En faite je n'ai pas encore été raccordé car il paraît qu'il faut une extension de ligne pour ma connexion alors que tous mes voisins sont chez orange et ont leur connexion. Un technicien doit venir mais j'attend depuis plus d' 1 mois

Je ne comprend pas qu'orange facture un service qui n'est pas encore en service. Je vais appeler. Merci encore. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796769 membres inscrits 🧡

4898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne