- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Aidez-nous nous svp, nous devenons fous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Aidez-nous nous svp, nous devenons fous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-nous nous svp, nous devenons fous
Je vous comprends Nous nous avions la fibre , cela marchait bien Et puis un jour plus de connection , donc plus de tel plus de telephone , plus de tv .... et cela dure depuis fin mars = 3 mois Les RDV pour intervention sont reportés de semaine en semaine , et le pire on a reçu une info qu' un technicien nous appelerait le 3 juillet sur place ... on a pas de réseau Je ne sais pas comment il va faire !!!J'ai pensé aux pigeons voyageurs !!! Orange se foutent de nous ! un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-nous nous svp, nous devenons fous
Bonjour @fripouille42
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-nous nous svp, nous devenons fous
Bonjour @fripouille42,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure au réseau fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !