- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bug du replay sans cesse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Bug du replay sans cesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du replay sans cesse
J'envisage de quitter Orange. Vous m'avez fait changer de décodeur. Il n'y a pas une journée ou je ne suis pas embêté. Je paie un service. La semaine prochaine je vais voir vos concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du replay sans cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du replay sans cesse
Bonjour @Romu75004
Vous êtes sur un forum de clients comme vous qui n' ont rien à faire du fait que vous voulez quitter Orange.
Vous avez peut-être des problèmes avec le nouveau décodeur UDD que je possède depuis un certain temps.
J' ai également eu des problèmes de replay, de pertes de connexion wifi, de télécommandes et je me suis " démerdé moi même pour les résoudre en expliquant mon problème sur sur forum ou en consultant les réponses des autres intervenants.
Je suis chez Orange depuis 2006 , j' ai eu tous les modèles de Livebox et de décodeurs et rencontré des problèmes que vous pensez ne pas trouver chez les concurrents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug du replay sans cesse
Au revoir @Romu75004