Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Bug du replay sans cesse

Romu75004
contributeur
466  

Re: Bug du replay sans cesse

J'envisage de quitter Orange. Vous m'avez fait changer de décodeur. Il n'y a pas une journée ou je ne suis pas embêté. Je paie un service. La semaine prochaine je vais voir vos concurrents.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Bug du replay sans cesse

@Romu75004 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
436  

Re: Bug du replay sans cesse

Bonjour @Romu75004 

Vous êtes sur un forum de clients comme vous qui n' ont rien à faire du fait que vous voulez quitter Orange.

Vous avez peut-être des problèmes avec le nouveau décodeur UDD que je possède depuis un certain temps.

J' ai également eu des problèmes de replay, de pertes de connexion wifi, de télécommandes et je me suis " démerdé moi même pour les résoudre en expliquant mon problème sur sur forum ou en consultant les réponses des autres intervenants.

Je suis chez Orange depuis 2006 , j' ai eu tous les modèles de Livebox et de décodeurs et rencontré des problèmes que vous pensez ne pas trouver chez les concurrents ?          

Kaleigh
star
star
396  

Re: Bug du replay sans cesse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795788 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne