Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Colis perdu

Natdiaby
contributeur
569  

Re: Colis perdu

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même soucis. Quel solution avez-vous trouver ?

 

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: Colis perdu

Bonjour @Natdiaby 

 

il ne faut pas poster dans un fil déjà ouvert surtout datant de 2018  en disant mème problème j'ai déplacé ton message dans un fil à toi

maintenant explique ton problème

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Colis perdu

Salut @Natdiaby 

 

Si tu avais passé la commande d'un produit de chez orange exp : " téléphone etc " et le colis est perdu faut prendre contact avec le service client au 3900 afin qu'il ouvre une enquête .

 

 

 

 

 

Natdiaby
contributeur
517  

Re: Colis perdu

j'ai appeler une trentaine de fois et 0 solutions soit on me raccroche au nez soit rapprochez vous de chronopost.... c'est aberrant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne