- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Colis perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Colis perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2023
16h20
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu
Bonjour,
je rencontre exactement le même soucis. Quel solution avez-vous trouver ?
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-07-2023
16h32
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu
Bonjour @Natdiaby
il ne faut pas poster dans un fil déjà ouvert surtout datant de 2018 en disant mème problème j'ai déplacé ton message dans un fil à toi
maintenant explique ton problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-07-2023
16h46
Modifié le
15/07/2023
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu
Salut @Natdiaby
Si tu avais passé la commande d'un produit de chez orange exp : " téléphone etc " et le colis est perdu faut prendre contact avec le service client au 3900 afin qu'il ouvre une enquête .
Posté le
15-07-2023
16h47
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu
j'ai appeler une trentaine de fois et 0 solutions soit on me raccroche au nez soit rapprochez vous de chronopost.... c'est aberrant.