Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Comment contacter chat orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter chat orange
Bonjour
Djingo ne comprends pas le pb. C'est normal : les IA ne sont pas encore intelligentes. Ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne trouve pas de liens sur le site orange pour avoir un contact avec un conseiller auquel on pourra expliquer le pb.
Cette absence de formulaire de contact est un refus d'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter chat orange
Salut @Cjpkicherche1
Ouvre le " Djingo " disponible via ton espace client une fois qu'il est ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter chat orange
Bonsoir
Merci du conseil. Mais si j'ai cherché une réponse dans ce forum c'est que cette solution évidente ne marche pas. Aprés 3 questions pour demander dans quelle catégorie on veut de l'aide Djingo dit "Bienvenue dans la messagerie d'Orange. Confiez-nous votre message, nous prendrons le relais rapidement." et ensuite c'est silence radio ou "je ne comprends pas". Je vais essayer de téléphoner. Il y a des chances que j'aie un humain.
On pourrait rêver d'une petite fenêtre ou on pose directement une question à un conseiller qui répond en général +/- vite comme font les autres. Orange préfère intercaler un chatbot. Mon avis : pour virer les conseillers et économiser. Quand aux clients... tant pis pour eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment contacter chat orange
Bonjour @Cjpkicherche1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer la nature exacte de votre demande, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/08/2021 15h31 | |||
11/01/2022 17h20 | |||
11/08/2021 8h22 | |||
22/03/2020 17h26 | |||
26/11/2023 11h57 |