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Re : Délai de validation des justificatifs long

Bruno95800
contributeur
1 093  

Re : Délai de validation des justificatifs long

Je suis vraiement déçu, je ne recommande vraiment pas les offres de vente a distance Orange le delai de traitement des documents est déplorable, le suivi possible pour le client inéxistant, et le fait de ne pas pouvoir envoyer les justificatifs en ligne pour un F.A.I c'est tout simplement innaceptable en 2017.

J'ai ce jour eu comme vous le meme souci que vous et j'avais ma ligne fraichement migrer avec la portabilité d'un numero que j'avais depuis 10 ans chez Free vers Orange, ils ont résilier ma ligne ce matin sans meme prendre le soin de me contacter par téléphone pour savoir si j'avais bien envoyé les documents.
 
Sachant que je suis un client Fibre au passage depuis deux ans en termes de justificatifs Orange avait deja tout ce qu'il fallait normalement mais apres un passage en boutique deux semaines avant la résiliation, ils m'ont dit que c'était deux entités différentes et qu'ils fallait gérer les deux abonnement différement un service en ligne pour internet et un autre de vente a distance pour la téléphonie, allez comprendre triple play ou pas triple play !?!?

En plus l'envellope pré affranchie ne permettais meme pas de pouvoir envoyer tout les justificatifs (a peine une feuille A4 pliée en deux), j'ai du acheter un carnet de timbre à la Poste pour pouvoir l'affranchir...

Désormais je dois changer de numero ou de fournisseur d'acces, me déplacer a ma banque pour valider un nouveau numero de téléphone pour mes paiements en ligne, prendre contact avec tous mes contacts a l'étranger pour les informés de la résiliation bref des conséquences en cascade. 

J'espere que ma mésaventure servira a améliorer le process de chez Orange dans sa transformation digitale.

4 RÉPONSES 4
Bruno95800
contributeur
1 092  

Re : Délai de validation des justificatifs long

Je suis vraiement déçu, je ne recommande vraiment pas les offres de vente a distance Orange le delai de traitement des documents est déplorable, le suivi possible pour le client inéxistant, et le fait de ne pas pouvoir envoyer les justificatifs en ligne pour un F.A.I c'est tout simplement innaceptable en 2017.

J'ai ce jour eu comme vous le meme souci que vous et j'avais ma ligne fraichement migrer avec la portabilité d'un numero que j'avais depuis 10 ans chez Free vers Orange, ils ont résilier ma ligne ce matin sans meme prendre le soin de me contacter par téléphone pour savoir si j'avais bien envoyé les documents.
 
Sachant que je suis un client Fibre au passage depuis deux ans en termes de justificatifs Orange avait deja tout ce qu'il fallait normalement mais apres un passage en boutique deux semaines avant la résiliation, ils m'ont dit que c'était deux entités différentes et qu'ils fallait gérer les deux abonnement différement un service en ligne pour internet et un autre de vente a distance pour la téléphonie, allez comprendre triple play ou pas triple play !?!?

En plus l'envellope pré affranchie ne permettais meme pas de pouvoir envoyer tout les justificatifs (a peine une feuille A4 pliée en deux), j'ai du acheter un carnet de timbre à la Poste pour pouvoir l'affranchir...

Désormais je dois changer de numero ou de fournisseur d'acces, me déplacer a ma banque pour valider un nouveau numero de téléphone pour mes paiements en ligne, prendre contact avec tous mes contacts a l'étranger pour les informés de la résiliation bref des conséquences en cascade. 

J'espere que ma mésaventure servira a améliorer le process de chez Orange dans sa transformation digitale.

Bruno95800
contributeur
1 086  

ATTENTION AVEC LA VENTE A DISTANCE ...

Je suis vraiement déçu, je ne recommande vraiment pas les offres de vente a distance Orange le delai de traitement des documents est déplorable, le suivi possible pour le client inéxistant, et le fait de ne pas pouvoir envoyer les justificatifs en ligne pour un F.A.I c'est tout simplement innaceptable en 2017.

J'ai ce jour la résiliation de ma ligne fraichement migrer avec la portabilité d'un numero que j'avais depuis 10 ans chez Free vers Orange, ils ont résilier ma ligne ce matin sans meme prendre le soin de me contacter par téléphone pour savoir si j'avais bien envoyé les documents.
 
Sachant que je suis un client Fibre au passage depuis deux ans en termes de justificatifs Orange avait deja tout ce qu'il fallait normalement mais apres un passage en boutique deux semaines avant la résiliation, ils m'ont dit que c'était deux entités différentes et qu'ils fallait gérer les deux abonnement différement un service en ligne pour internet et un autre de vente a distance pour la téléphonie, allez comprendre triple play ou pas triple play !?!?

En plus l'envellope pré affranchie ne permettais meme pas de pouvoir envoyer tout les justificatifs (a peine une feuille A4 pliée en deux), j'ai du acheter un carnet de timbre à la Poste pour pouvoir l'affranchir...

Désormais je dois changer de numero ou de fournisseur d'acces, me déplacer a ma banque pour valider un nouveau numero de téléphone pour mes paiements en ligne, prendre contact avec tous mes contacts a l'étranger pour les informés de la résiliation bref des conséquences en cascade. 

J'espere que ma mésaventure servira a améliorer le process de chez Orange dans sa transformation digitale.

franco3
contributeur
987  

Re : Délai de validation des justificatifs long

BONJOUR

 J'ai fait une ouverture de ligne mobil avec telephone le 10/03 j'ai renvoyé les document demandé

mes mon dossier et toujours au méme stade se qui es trés ennuyeux mon aciene etant resilisé je me retrouve donc sans téléphone :smileysad: qu'elle qu un pourrais m aider 

 

 

merci d avance 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re : Délai de validation des justificatifs long

Bonjour @franco3 ,


Pouvez vous me confirmer votre nom, prénom et numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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