Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Double authentification pour accéder à son Compte sur impots.gouv.fr

Lanuitclaire
contributeur occasionnel
227  

Oui mais la page des impots est sur la page Mail Orange 
et pour pouvoir lire le code à 6 chiffres il faut aller sur la messagerie Orange
et quand je reviens la page des impots à disparue ??? 
il faut tout recommencer identifiant mot de passe et on recommence X fois 
chaque fois je perd la page des impots ?? comment faire ??? 

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
203  

Bonjour également @Lanuitclaire 

Les onglets des navigateurs sont faits pour ça.

Quand tu cliques sur un lien, au lieu de faire un clic gauche et bien fais un clic droit et choisis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

Ainsi les 2 pages sont ouvertes simultanément dans 2 onglets différents et tu peux passer d'une page à l'autre en cliquant sur l'onglet voulu en haut de la page au dessus de la fenêtre d'adresse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
204  

Bonjour également @Lanuitclaire 

Les onglets des navigateurs sont faits pour ça.

Quand tu cliques sur un lien, au lieu de faire un clic gauche et bien fais un clic droit et choisis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

Ainsi les 2 pages sont ouvertes simultanément dans 2 onglets différents et tu peux passer d'une page à l'autre en cliquant sur l'onglet voulu en haut de la page au dessus de la fenêtre d'adresse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
141  

pas bonjour non plus @Lanuitclaire 

et en complément de @Dibalam  tu peux faire encore mieux, gérer tes mails avec un outil dédié, pas en passant par un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails

PS : et accessoirement on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lanuitclaire
contributeur occasionnel
83  

Bonjour x 2 !! 
Merci de t'intéresser à mon problème ! pour le moment insoluble !?? 
comme je l'ai dis pour faire une demande de Avis d'imposition , sur Impots.gouv.fr 
on me demande l'identifiant = ok 
le mot de passe = ok , le problème est ensuite ! ils m'envoie un code à 6 chiffres
mais pour pouvoir lire ce code je dois retourner sur ma page de Messagerie 
donc le formulaire que j'ai rempli disparait !?? et faut tout refaire x fois et toujours pareil 
comment faire pour pouvoir lire le code et ensuite l’écrire sur la page des Impôts !?? 
je ne connais pas ta solution ?? ou tes mots ?? employés ?? 

pourrais tu me faire un cheminement à partir du moment ou je dois quiter la page des Impots Pour aller chercher le code ?? 
certains envoient le code sur le Smartphone ! alors c'est ok ! mais dans ce cas je ne peut même pas demander de m'envoyer le code sur le Tel !?? Ou alors faire la demande sur Gmail et sils m'envoient le code sur Gmail P'etre je ne perd pas la page Orange !?? pas sur !? vu que je dois quiter la page orange pour aller sur Gmail !?? 
ou alors avec 2 ordinateurs ?? j'ai encore le vieux , dont je ne me sert plus !?? 
Un grand Merci si tu arrive à m'expliquer la solution et son cheminement ! ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795245 membres inscrits 🧡

5888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne