- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Faire une reclammation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Faire une reclammation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2022
10h20
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire une reclammation
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement pour ma fille en aout 2021 suite à la séparation avec son papa. Grosse erreur de la personne de chez orange boutique de Vineuil41 .Elle m'assure que le contrat est bien mit à mon nom. Et nom cela est au nom du papa et c'est moi qui paye l'abonnement. J'ai besoin de faire la modification que je réclame depuis cette date mais rien ne bouge.
c'est l'amentale la perte de temps pour repasser derrière des gens sencé vous en faire gagner. Service proposer 0. Vendre pas de soucis pour le reste déplorable.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2022
10h57
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler