- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Family Place et Synchro Contact Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Family Place et Synchro Contact Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Family Place et Synchro Contact Orange
Bonjour,
J'ai les nerfs d'etre chez orange.
Ca fait juste 2 jours que j'essaye de trouver mes factures ligne fixe/internet...votre site web est null à chier...aucun numero de SAV ...aucun espace d'assistance reel...vos tutos à la **bip** pour faire et/ou trouver les choses...ils ne servent à rien.
Je saisi le numero de ma ligne fixe....on me demande mon numero client ...à recuperer sur une facture...mais je cherche une facture !!! bon sang !!!
Si dans les 24 qui suivent je n'ai aucun retour sur ce pb, je resili tout et je me barre que se soit pour ma ligne fixe/fibre et reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Family Place et Synchro Contact Orange
personnellement j'ai changé d'operateur mobile (sosh => b&you...et j'en suis tres satisfaite !!!)
reste plus qu'à passer ma ligne fixe/flibre/internet vers Bouygue egalement !!!
Bon courage à ceux qui restent chez Orange