Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Mécontentement

Djedjedut
contributeur
575  

Très mécontent aussi,je suis nouveau client 

le vendeur en boutique a sûrement « oubliée «  de m’avertir des différent frais que j’allais payer à gauche à droite et les démarches sensé être faites par eux mais pas du tous du style la résiliation il m’a dit on s’occupe de tous mais en faite j’ai du résilier car orange l’a pas fais,Bouygues pensait que ma ligne était en panne lol et les frais de résiliation c’est pour ma pomme ,la mise en marche du mobile une calamité et on me dit faut appeler le 3900 avec un tel sans réseau car réseau mal activé faut m’expliquer comment on fais et quand j’y arrive via tel de la voisine j’ai le droit à un robot qui comprend rien à ma demande,je me fais raccrocher au nez sans rappel bien sûr et je vous parle pas du gars qui est venu pour la fibre et qui m’a ruiné la maison.

sa démarre très mal 

et le comble je peut pas me rétracter car j’ai pris la box en boutique sauf quel est installer 15jours après 😂 donc zéro retour et surtout il faut payer payer payer sa pour retirer l’argent sa marche 

2 RÉPONSES 2
Djedjedut
contributeur
572  

Dès que l’abonnement est fini je part,sa c’est sur !!!! faut se faire avoir pour apprendre 

maintenant je vais mettre des avis sur tout mes réseau questions d’avertir de futur client

johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Salut ! @Djedjedut 

Tu avais pas droit au remboursement des frais de résiliation ou autres

via un ordre qu'il fallait remplir et renvoyer ?

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=ordre+de+remboursement+orange&t=web

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne