- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange France...déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Orange France...déception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange France...déception
Je suis client chez orange depuis 20 ans , suite à une erreur de leur part j'ai été coupé d'internet et de téléphonie pendant un mois, ma ligne a été écrasée , ils m'ont changé mon numéro de téléphone que j'avais depuis 20 ans , toutes mes cartes de visite sont à refaire , je n'ai pas pu répondre à toutes mes réservations de location durant un mois, en imaginant les préjudices que cela peut générer , deux fois le service réclamation m'a raccroché au nez en m'informant d'un ton méprisant que 120 euros suffisait pour ce dommage, orange m'a déçu, j'aimerais que soit effectué des recherches pour retrouver les personnes que j'ai pu avoir en ligne, puisque les conversations sont enregistrées , celle de 13h10 le 14 mars par exemple, en dehors de ce préjudice je n'ai même pas reçu le deuxième décodeur qui devait m'être envoyé, et pour couronner le tout Orange m'impose de renvoyer le matériel livré en double ou triple par erreur, sous peine d'amande . Je vais me charger de mon côté de faire une excellente publicité à Orange de manière à décourager d'une part ceux qui ont un abonnement et faire éviter aux autres de souscrire chez un fournisseur qui est incapable de reconnaître ses erreurs et qui de plus traite ses clients comme des chiffonniers .Cordialement. Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange France...déception
Salut @Pierre7771
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .