- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Propagation sur les serveurs DNS Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Propagation sur les serveurs DNS Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Propagation sur les serveurs DNS Orange
J'ai redémarré ma box et toujours le même problème, leur dns n'est pas à jour.
En parallèle, j'ai une vieille connexion sfr câble (coaxial) que je garde au cas où... Bin la modification se fait en quelques minutes à peine, ça pointe direct vers la nouvelle ip, pas de souci chez eux.
Pareil lorsque j'utilise la 4g de mon forfait red, leur dns a immédiatement pris en compte la modification d'ip de mon site.
Etonnant, j'avais ce genre de souci il y a plus de 10 ans avec numericable, je pensais que c'était terminé maintenant, bin pas chez Orange on dirait 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier168
tu aurais dû ouvrir ton propre sujet et pas poster dans celui-ci qui date d'un an.
Quel est le nom de domaine en question ?
Tu as bien modifié/réduit la valeur du TTL, puis attendu plus longtemps que la valeur précédente du TTL, avant de changer les enregistrements ?
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, j'ai juste mis les dns de cloudflare sur mon pc et le site s'est affiché immédiatement, je n'ai pas cherché plus loin, je suis à la bourre sur une commande client et je fonce Merci quand même, bonne soirée.