Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: Résiliation ancien FAI

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: Résiliation ancien FAI

bonjour @MatthieuRevel

 

à mon avis la résiliation a bien été faite vu que tu as eu la portabilité,le problème vient de ton ancien fournisseur du à un manque de communication entre le service technique ou la résiliation a été faite et leur service commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
7 RÉPONSES 7
MatthieuRevel
contributeur
667  

Résiliation ancien FAI

Bonjour,

 

Ma ligne orange livebox UP fibre est active depuis le 31 janvier 2019, et la portabilité de mon ancien numéro est bien effectuée depuis cette date. On m'avait dit à la souscription de laisser Orange s'occuper de la résiliation chez mon ancien fournisseur (Bouygues). N'ayant aucune nouvelle au 13 février j'ai contacté un conseiller Orange qui m'a dit que la résiliation était effective au 14. Cependant toujours rien le 15 février (soit plus de 15j après l'ouverture de ligne orange). J'ai donc directement contacté bouygues qui n'avait aucune information de la fermeture de la ligne (j'ai reçu entre temps une facture mensuelle). J'ai donc procédé moi même à la résiliation, celle ci sera effective au 24 février. 

 

J'ai bien connaissance de l'offre de remboursement des frais de résiliation, cependant qu'en est-il des 24 jours d'abonnement bouygues que je n'aurais pas du payer (plus un mois de location de box puisque ma date d'échéance chez bouygues était au 13 du mois) si Orange avait procédé à la résiliation dans les temps ?

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Matthieu

MatthieuRevel
contributeur
652  

Re: Résiliation ancien FAI

Bonjour @melet39,

 

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que Orange s'en est occupé. J'ai eu plusieurs fois les services technique et commercial de bouygues, aucun des 2 n'était au courant de la portabilité. Le service technique ne me croyais pas quand je disais que mon numéros était actif chez Orange... J'ai demandé la portabilité le 15 février et ai bien reçu la confirmation dans la minute. Sur mon compte client Bouygues, il était écrit qu'il y avait un incident sur ma ligne depuis l'ouverture de ma ligne Orange (le 31 janvier). Il est donc évident que Orange n'a fait aucune démarche chez bouygues en parallèle de l'ouverture de ma ligne.

melet39
Orange Star
Orange Star
609  

Re: Résiliation ancien FAI

re @MatthieuRevel

 

à partir de demain,reprends contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et au besoin fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MatthieuRevel
contributeur
598  

Re: Résiliation ancien FAI

Ca marche, merci pour tes conseils !

melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Résiliation ancien FAI

re @MatthieuRevel

 

tiens nous au courant ça cela me parait bizare

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MatthieuRevel
contributeur
576  

Re: Résiliation ancien FAI

Pas de problème @melet39 !

melet39
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Résiliation ancien FAI

bonjour @MatthieuRevel

 

ton problème est il résolu et si oui comment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796421 membres inscrits 🧡

4213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne