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Re: Résiliation ancien FAI
bonjour @MatthieuRevel
à mon avis la résiliation a bien été faite vu que tu as eu la portabilité,le problème vient de ton ancien fournisseur du à un manque de communication entre le service technique ou la résiliation a été faite et leur service commercial
cdt
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Résiliation ancien FAI
Bonjour,
Ma ligne orange livebox UP fibre est active depuis le 31 janvier 2019, et la portabilité de mon ancien numéro est bien effectuée depuis cette date. On m'avait dit à la souscription de laisser Orange s'occuper de la résiliation chez mon ancien fournisseur (Bouygues). N'ayant aucune nouvelle au 13 février j'ai contacté un conseiller Orange qui m'a dit que la résiliation était effective au 14. Cependant toujours rien le 15 février (soit plus de 15j après l'ouverture de ligne orange). J'ai donc directement contacté bouygues qui n'avait aucune information de la fermeture de la ligne (j'ai reçu entre temps une facture mensuelle). J'ai donc procédé moi même à la résiliation, celle ci sera effective au 24 février.
J'ai bien connaissance de l'offre de remboursement des frais de résiliation, cependant qu'en est-il des 24 jours d'abonnement bouygues que je n'aurais pas du payer (plus un mois de location de box puisque ma date d'échéance chez bouygues était au 13 du mois) si Orange avait procédé à la résiliation dans les temps ?
Dans l'attente de votre réponse,
Matthieu
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Re: Résiliation ancien FAI
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que Orange s'en est occupé. J'ai eu plusieurs fois les services technique et commercial de bouygues, aucun des 2 n'était au courant de la portabilité. Le service technique ne me croyais pas quand je disais que mon numéros était actif chez Orange... J'ai demandé la portabilité le 15 février et ai bien reçu la confirmation dans la minute. Sur mon compte client Bouygues, il était écrit qu'il y avait un incident sur ma ligne depuis l'ouverture de ma ligne Orange (le 31 janvier). Il est donc évident que Orange n'a fait aucune démarche chez bouygues en parallèle de l'ouverture de ma ligne.
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Re: Résiliation ancien FAI
à partir de demain,reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et au besoin fais une réclamation
tiens nous au courant
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Re: Résiliation ancien FAI
Ca marche, merci pour tes conseils !
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Re: Résiliation ancien FAI
tiens nous au courant ça cela me parait bizare
bon dimanche
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Re: Résiliation ancien FAI
Pas de problème @melet39 !
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Re: Résiliation ancien FAI
bonjour @MatthieuRevel
ton problème est il résolu et si oui comment
bonne journée