Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Thierry97313
contributeur
476  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Le summum de l'incompétence et de la bêtise chez Orange. Depuis ce matin, je cherche en vain à m'identifier pour sortir mes factures sur mes 3 comptes. Impossible. Par mon adresse mail, impossible. Le chat ne fonctionne pas , le 3900 est aussi beugué et me vire, je n'ai pas trouvé de mail du service client. Seul le 555 répond ou une dame charmante m'envoie mes duplicatas de facture mais me renvoie au 3900 pour les pb de connexion par le net. Des réclamations par courrier, j'en ai fait au moins une dizaine sans jamais un retour. Il est quand même difficile de faire pire. Tous ces gens des pompes à fric ne veulent pas se préoccuper de leurs clients. On est juste bons à payer et ça ça fonctionne bien.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

pas bonjour non plus @Thierry97313 

 

pas possible, c'est à dire ?

 

quel est le souci que tu rencontres exactement ?

 

version de windows ? navigateur employé ?

 

dire "samachcpô", ça ne nous aide pas des masses à comprendre

 

et accessoirement, tu t'adresses à des clients comme toi, alors les mouvements d'humeur, tu évites

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doumay03
contributeur occasionnel
412  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Juste impossible. Suite à un problème technique votre demande ne peut être envoyée. Mais j'ai eu appel direct de orange et ils ont résolu mon problème. C'était l'etuit et non le tel qui était en rupture. Donc je vais recevoir mon tel à 1€ et bénéficier de 12€ de remise commerciale. Il y a donc des gens très bien chez orange et d'autres un peu moins.....

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

pas bonjour non plus @doumay03 

 

c'est quoi le rapport avec le (vrai) problème que rencontre @Thierry97313 ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doumay03
contributeur occasionnel
375  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Aucun

Et désolé pour le bonjour. Ce n'est pas dans mes habitudes...

doumay03
contributeur occasionnel
373  

Re: RECLAMATION PAR INTERNET

Je n'étais pas sur le bon message...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne