- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rejet prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Rejet prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet prélèvement
@kakamarc88 a écrit :bonjour monsieur bXXX mXXX numero 06XXXXXXXX pouvez vous repassez le prelevement qui n'est pas passer il y a eu juste souci avec ma banque merci
[ Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public sur le forum ]
BONJOUR je viens vers vous pour la facture de rejet de prélèvement par ma banque postale mon n°de compte internet ************* ma mère m'a fait un chèque de 500,00€ avant le rejet de chèque bancaire pourtant son compte et approvisionné et de même j'ai eux des frais je leur effet un courrier en AR car cela n'ai pas normal a plusieurs reprises je voulais régularisé mon prélèvement ont me demande mon n°client sur mon contrat ils ne figure pas je vous joins un n°mobile 06************** et une adresse mail @***************@gmail.com merci de vous servir de celle-ci pour me joindre cordialement mr maggio **************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet prélèvement
bonjour @Me15
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet prélèvement
re @Me15
demain à partir de 8h prends contact avec le 3900
cdt