- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: code PUK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code PUK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2021
19h17
Modifié le
29/08/2021
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code PUK
Quand j'ouvre mon téléphone on me demande mon code PUK que je ne connais pas ! Merci de me le communiquer, mon téléphone mobile est éteint et je ne peux le rallumer, pourriez-vous me le communiquer par mail à l'adresse suivante : ***************@wanadoo.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2021
11h48
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code PUK
Pas de bonjour non plus @domaine-bacchus
Vous arrivez sur une discussion terminée le 18/12/2019 13h01
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...) → A corriger.
Si votre téléphone (lequel ? ) ne s'allume pas un code puk ne servira à rien.