- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
bonjour on m’a dit s’il s’élevait à 50 eur hors moi j’ai résilier le 03 février et orange ne veut toujours pas m’envoyer ma facture de résiliation conséquence je risque de perdre le remboursement des frais de résiliation chez mon autre fournisseur et je ne peut pas être remboursée du dépôt de garantie !! le service client orange est devenu déplorable après 10 ans chez eux je suis scandalisée il ne reponsedent pas au réponse à côté conséquence dossier bloquée ni remboursement et aube réponse ni par mail ni par telephonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
bon courage j’ai résilier le 03 fevrier toujours pas de facture de résiliation et il ne daigne même pas me répondre !!! j’avais deux mois pour donner ma facture pour le faire rembourser par free merci orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
Salut @Scbof211
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9