Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re : jeux gratuits orange

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 010  

Re : jeux gratuits orange

Bonjour, de nouveau je ne peux plus acceder aux jeux d'orange, on me dit d'ouvrir un nouveau compte, mais impossible de cliquer sur aucunes des icones......................je ne comprends pas pourquoi il me faut ouvrir un nouveau compte   Pouvez-vous m'aider  MERCI

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 997  

Re : jeux gratuits orange

Salut

 

Joue depuis un site, ou tu es pas obliger de t'inscrire  Exp: http://www.jeuxclic.com/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tophe23
contributeur occasionnel
1 969  

Re : jeux gratuits orange

slt,

j'ai la même problème depuis une semaine, alors que jamais avant. Pour quand même accéder sur la page "bloquée", tu descend la page (la fénêtre ouverte est plus petite que page accueil jeux orange en arrière plan), sur la droite en bas liste de noms de joueurs en noir et leurs jeux en bleu. Tu clique sur un jeu de joueurs en bleu, et c'est bon. Ca résoud pas le problème? je pense un bugg ponctuel. Au cas ou tu trouve solution définitive, donne solution. bye et bon jeu.

slobodane1
contributeur
1 559  

Re : jeux gratuits orange

impossible d'accéder ce matin au jeu de rami "jeux multijoueurs" orange, mon pseudo pour ce site  slobodane1

 

que se passe t il ? merci de votre réponse

BERON02
contributeur
1 299  

Re : jeux gratuits orange

Bonjour,

 

je n 'ai pas joué depuis début octobre et je ne peux plus jouer également au rami. As tu une réponse favorable et peux tu jouer maintenant ?

 je suis BERON02

 

BERON02
contributeur
1 294  

Re : jeux gratuits orange

Bonjourà tous,,

 

 

Je ne peux plus accéder aux jeux multi joueurs.Aucune fenêtre avec mon pseudo BERON02 alors que j'y jouais encore la semaine dernière. Qui a le mêmeproblème et qui peut me dire ce que je dois faire.La fenêtre inscription du jeu se met mais ensuite je reviens a l'acceuil.

 

Merci de me répondre

Bonne journée à tous

 

pasquier1
contributeur
1 120  

Re : jeux gratuits orange

 je suis dans même cas en plus j'ai perdu mon compte et en ouvrant un autre compte ça a mélangé les deux adresses mails.donc tout perdu et plus de 400 000 jetons

unimeca
contributeur
921  

Re: Re : jeux gratuits orange

je ne peux acceder a mutijeux orange on me demande d ouvrir un compte alors que j en ai deja un

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne