Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Re: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.

th11
contributeur
258  

Re: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.

  de Thomas ************, *********************75015 Paris,         

            ********************************

              téléphones : *********************.

                                 ******************.

                             Paris, le 02/12/2018.

   Service commercial Orange ---"Réclamation".

  Le problème concerne mon portable.

    L'agence Orange ,rue de l'arrivée,  à Paris ( au pied de la Tour Montparnasse) m'a fait payer ,le 12/06/2018 ,149,90 €  en  remplacement de mon portable, en panne. Et pourtant, j'ai bien dit à l'employé de l'agence que j'avais "l'assurance SPB", qui en principe devait me permettre de recevoir    gratuitement un autre appareil, au lieu et place du mien devenu défectueux.

     J'ajoute que la responsable de la agence Montparnasse  rencontrée par la suite,  me dit être étonnée du fait que j'avais du payer le prix du remplacement.

         L'agence  Montparnase, étant désormais  ou provisoirement fermée , je n'ai pas été en mesure de revoir sa directrice. 

       Par contre, je suis allé à l'agence  Orange, rue de Rennes, où je fus  accueilli de façon "cavalière".

      J'ai ,depuis lors, saisi  une première fois le service  commercial, sans plus de succès.

      En revanche, le 30 novembre, la conseillère  Orange du même  service commercial ,qui me prit au téléphone, m'écouta avec attention, et m'invita à vous envoyer une note très précise   sur mon affaire.

     Salutations distinguées.  Thomas ***************.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.

@th11

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.

Salut @th11

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756605 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne