- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: réclamation sur l'achat d'un portable de rem...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.
de Thomas ************, *********************75015 Paris,
téléphones : *********************.
******************.
Paris, le 02/12/2018.
Service commercial Orange ---"Réclamation".
Le problème concerne mon portable.
L'agence Orange ,rue de l'arrivée, à Paris ( au pied de la Tour Montparnasse) m'a fait payer ,le 12/06/2018 ,149,90 € en remplacement de mon portable, en panne. Et pourtant, j'ai bien dit à l'employé de l'agence que j'avais "l'assurance SPB", qui en principe devait me permettre de recevoir gratuitement un autre appareil, au lieu et place du mien devenu défectueux.
J'ajoute que la responsable de la agence Montparnasse rencontrée par la suite, me dit être étonnée du fait que j'avais du payer le prix du remplacement.
L'agence Montparnase, étant désormais ou provisoirement fermée , je n'ai pas été en mesure de revoir sa directrice.
Par contre, je suis allé à l'agence Orange, rue de Rennes, où je fus accueilli de façon "cavalière".
J'ai ,depuis lors, saisi une première fois le service commercial, sans plus de succès.
En revanche, le 30 novembre, la conseillère Orange du même service commercial ,qui me prit au téléphone, m'écouta avec attention, et m'invita à vous envoyer une note très précise sur mon affaire.
Salutations distinguées. Thomas ***************.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation sur l'achat d'un portable de remplacement , alors que j'avais l'assurance SPB.
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @th11
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .