Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge Orange holiday impossible

Jeff62
contributeur occasionnel
1 488  

Recharge Orange holiday impossible

Bonjour. J’aimerai recharger mon forfait Orange holiday avec une CB (Master card) depuis le site web d’Orange. Mais malgrĂ© plusieurs tentatives le mĂȘme message "Une erreur technique s'est produite. Merci de rĂ©essayer" apparaĂźt systĂ©matiquement. Par avance merci de me venir en aide pour rĂ©soudre cet impair rĂ©current. Salutations

10 RÉPONSES 10
Jeff62
contributeur occasionnel
1 485  

Recharge Orange holiday impossible

[Doublon effacé]

Jeff62
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Recharge Orange holiday impossible

 Vraiment personne pour me venir en aide et solutionner mon problĂšme ?? đŸ€”

Jeff62
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Recharge Orange holiday impossible

« AllĂŽ New-York ? Passez moi le 22 Ă  AsniĂšre ! » đŸ˜Ș

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Re: Recharge Orange holiday impossible

@Jeff62 


Bonjour,


Avez vous essayĂ© avec un autre systĂȘme d'exploitation? IOl convient de vider le cache et d'effacer les cookies Ă©galement.


Je vous invite Ă  tester comme cela et Ă  nous recontacter.


Cdt

^Wil


signature.jpg

Jeff62
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Recharge Orange holiday impossible

@Will_C

 

D’abord merci pour vous ĂȘtres intĂ©ressĂ© Ă  mon post. Je commençais Ă  croire que le SAV Orange m’était aux abonnĂ©s absents.

Non je n’ai pas essayĂ© avec d’autres systĂšmes d'exploitations. J’ose encore croire qu’Orange ne fait pas de discrimination Ă  l’égard des Apple users (?)

Par contre j’ai essayĂ© avec divers navigateurs, mĂȘme en mode sans Ă©checs. De mĂȘme sur mobile, via #100# et le rĂ©sultat est aussi maigre. Le systĂšme #100# m’invite Ă  faire une recharge ; ce que j’ai dĂ©jĂ  fait Ă  2 reprises en utilisant un ticket (voucher) achetĂ© en kiosque sur territoire français. La question sousjassante est de savoir Ă  partir de combien de tickets utilisĂ©s de maniĂšre satisfaisante, Orange reconnaitra mon Ă©ligibilitĂ© Ă  la recharge par CB ?

Dans l’espoir que nous trouverons rapidement une solution pĂ©renne Ă  ces couacs


Cordialement

 

 

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

Capture d’écran

Jeff62
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Recharge Orange holiday impossible

Incroyable ! 😳

 

Trois (3) semaines aprÚs avoir ouvert ce topic, toujours aucunes solutions proposées par Orange.

 

@Will_Cm'a posté sa question dans ce fil. Puis plus rien, il s'est inscrit aux abonnés absents.

 

@AlexandreKm'a envoyé des email pour me poser des questions, auxquels j'ai répondu. Puis plus rien..., aux abonnés absents.

 

Comment Orange peut se permettre de traiter ses clients avec une telle dĂ©sinvolture ?? Inadmisible !! 😏

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re: Recharge Orange holiday impossible

Bonjour @Jeff62 ,


Si votre situation demeure inchangée, je vous invite à recharger votre forfait Orange holiday avec une autre Carte Bancaire.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

InesB


signature.jpg


Jeff62
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Recharge Orange holiday impossible

@inesBonjour

 

Le problÚme n'est pas la CB. C'est la page d'Orange pour recharger (https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque) me me refuse l'accÚs une fois que je suis loggé.

 

Je vous invite à toutes fins utiles à lire mon post (n° 6 de ce topic)

 

Bon week end

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 194  

Re: Recharge Orange holiday impossible

Bonjour @Jeff62 ,


Je vous rassure, j'ai bien saisi votre message. Seulement, il arrive parfois qu'en testant avec une autre CB on parvienne depuis un autre navigateur le problÚme soit résolu.

Je vous remercie de bien vouloir tester.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  758020 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne