Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge Orange holiday impossible

Jeff62
contributeur occasionnel
1 478  

Recharge Orange holiday impossible

Bonjour. J’aimerai recharger mon forfait Orange holiday avec une CB (Master card) depuis le site web d’Orange. Mais malgré plusieurs tentatives le même message "Une erreur technique s'est produite. Merci de réessayer" apparaît systématiquement. Par avance merci de me venir en aide pour résoudre cet impair récurrent. Salutations

10 RÉPONSES 10
Jeff62
contributeur occasionnel
1 475  

Recharge Orange holiday impossible

[Doublon effacé]

Jeff62
contributeur occasionnel
1 402  

Re: Recharge Orange holiday impossible

 Vraiment personne pour me venir en aide et solutionner mon problème ?? 🤔

Jeff62
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Recharge Orange holiday impossible

« Allô New-York ? Passez moi le 22 à Asnière ! » 😪

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Re: Recharge Orange holiday impossible

@Jeff62 


Bonjour,


Avez vous essayé avec un autre systême d'exploitation? IOl convient de vider le cache et d'effacer les cookies également.


Je vous invite à tester comme cela et à nous recontacter.


Cdt

^Wil


signature.jpg

Jeff62
contributeur occasionnel
1 320  

Re: Recharge Orange holiday impossible

@Will_C

 

D’abord merci pour vous êtres intéressé à mon post. Je commençais à croire que le SAV Orange m’était aux abonnés absents.

Non je n’ai pas essayé avec d’autres systèmes d'exploitations. J’ose encore croire qu’Orange ne fait pas de discrimination à l’égard des Apple users (?)

Par contre j’ai essayé avec divers navigateurs, même en mode sans échecs. De même sur mobile, via #100# et le résultat est aussi maigre. Le système #100# m’invite à faire une recharge ; ce que j’ai déjà fait à 2 reprises en utilisant un ticket (voucher) acheté en kiosque sur territoire français. La question sousjassante est de savoir à partir de combien de tickets utilisés de manière satisfaisante, Orange reconnaitra mon éligibilité à la recharge par CB ?

Dans l’espoir que nous trouverons rapidement une solution pérenne à ces couacs…

Cordialement

 

 

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

Capture d’écran

Jeff62
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Recharge Orange holiday impossible

Incroyable ! 😳

 

Trois (3) semaines après avoir ouvert ce topic, toujours aucunes solutions proposées par Orange.

 

@Will_Cm'a posté sa question dans ce fil. Puis plus rien, il s'est inscrit aux abonnés absents.

 

@AlexandreKm'a envoyé des email pour me poser des questions, auxquels j'ai répondu. Puis plus rien..., aux abonnés absents.

 

Comment Orange peut se permettre de traiter ses clients avec une telle désinvolture ?? Inadmisible !! 😏

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re: Recharge Orange holiday impossible

Bonjour @Jeff62 ,


Si votre situation demeure inchangée, je vous invite à recharger votre forfait Orange holiday avec une autre Carte Bancaire.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

InesB


signature.jpg


Jeff62
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Recharge Orange holiday impossible

@inesBonjour

 

Le problème n'est pas la CB. C'est la page d'Orange pour recharger (https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque) me me refuse l'accès une fois que je suis loggé.

 

Je vous invite à toutes fins utiles à lire mon post (n° 6 de ce topic)

 

Bon week end

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 184  

Re: Recharge Orange holiday impossible

Bonjour @Jeff62 ,


Je vous rassure, j'ai bien saisi votre message. Seulement, il arrive parfois qu'en testant avec une autre CB on parvienne depuis un autre navigateur le problème soit résolu.

Je vous remercie de bien vouloir tester.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne