Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge airbox 24h Garantie, impossible en ligne...

Manutek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Recharge airbox 24h Garantie, impossible en ligne...

Bonjour,

Je vous passe les détails, je suis avec une Airbox 4G service 24h Garantie depuis 1 mois (problème fibre) et je viens d'atteindre la limite des 200 Go (je télétravaille entre autre...), forcément cela arrive un dimanche.

Aucun conseillé joignable au 3900 le dimanche semble-t-il...

Est-ce qu'un webconseiller serait dans les parages pour recharger/débloquer mon airbox?

Dans le cadre d'une longue panne, je comprends difficilement qu'il y ait une limite et encore moins que l'on ne puisse pas renouveler soit même l'option en ligne.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: Recharge airbox 24h Garantie, impossible en ligne...

bonjour @Manutek 

 

malheureusement il n'y a pas de webconseiller le dimanche lundi à partir de 8h appel au 3900 sinon avec un peu de chance passe en boutique car en principe il faut un rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re : Recharge airbox 24h Garantie, impossible en ligne...

Bonjour @Manutek 


Je suis navré que votre carte SIM Airbox Service 24h garanti soit bientôt épuisée.


Je vous invite à vous rendre en agence Orange pour récupérer une nouvelle carte SIM incluant 200Go.


Si vous êtes client Orange/Sosh grand public pour votre forfait mobile, j'ai également la possibilité de recharger votre quota internet de 200Go pour y faire du partage de connexion.
Cela vous intéresse-t'il ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simo

Manutek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re: Recharge airbox 24h Garantie, impossible en ligne...

Bonjour,

 

j'ai fini par avoir un webconseiller dimanche en fin d'après-midi via l'appli mobile "orange et moi" où j'ai réussi à avoir un "chat" (impossible via le site web classique sur pc).

Le problème c'est le service commercial qui gère ça, du coup le webconseiller m'a dit qu'il fallait attendre 48 à 72h pour que ma demande soit prise en compte. Du coup, je suis allé en boutique physique le lendemain et ils m'ont donné une nouvelle carte sim. A savoir que l'airbox de prêt doit être rendue avant 2 mois sinon elle est facturée... du coup la prochaine fois que mon quota est atteint, je devrais échanger sim et airbox, aller comprendre... ma nouvelle date d'activation est annoncée le 30/01..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Recharge airbox 24h Garantie, impossible en ligne...

bonjour @Manutek 

 

merci de ton retour,de toute façon tu as droit à l'airbox jusqu'à résolution de ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne