- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rechargement par carte bancaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement par carte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement par carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement par carte bancaire
Salut @Cv4
Tu as consulté ton compte bancaire en ligne, en principe
en cas de prélèvement tu devrais trouver une trace .
De même que le #100# ne concerne que la première recharge .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement par carte bancaire
Bonjour,
j'ai effectué plusieurs rechargement pour le compte de mon père en métropole par carte banacire sur votre site, en date du 8/12, 9/12, et j'ai bien été prélevé des montants sur mon compte bancaire mais aucune des recharges n'ont été crédités sur le téléphone de mon père.
merci de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement par carte bancaire
Bonjour @Danie74,
Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement par carte bancaire
Bonjour @Danie74,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement par carte bancaire
J'ai dememdé hier déja une possibilitée de recharger mon mobile par carte bleu,je suis resté sans réponse:
Mais j'ai suivi la possédure N° de la carte visa exacte:le probleme j'ai une suprise me disant qu'il y a ereure la date d'échéance n'ai pas valable,et pour tent je n'ai jamai eu de probleme avec,
Il ce peut que je me suis expliqué de façon francais,mais j'atendais une réponse en me disant que nous n'avont pas pu vous car incomprénsible ,merci