Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rechargement par carte bancaire

Cv4
contributeur
5 106  

Rechargement par carte bancaire

Bonjour à tous ce soir j’ai essayé de recharger mon téléphone par carte bancaire malheureusement cela a été un échec à deux reprises j’espère que cela ne va pas être prélevé de mon compte car je serai me montrer pour me faire rembourser si j’ai pris une carte prépayer Orange c’est pour avoir accès à de bons services malheureusement cela n’est pas le cas .. Étant donné que je ne peux pas recharger avec mon téléphone par carte bancaire j’ai saisi les chiffres #100# .. comment faire pour pour chargé en toute sécurité .. et comme je vous l’ai dit cela n’a pas marché j’espère vraiment ne pas avoir été prélevé sur mes compte ! J’espère également être en contact avec un conseiller qui puisse me renseigner et assez rapidement
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 071  

Re: Rechargement par carte bancaire

Salut @Cv4

 

Tu as consulté ton compte bancaire en ligne, en principe

en cas de prélèvement tu devrais trouver une trace .

 

De même que le #100# ne concerne que la première recharge .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Danie74
contributeur
5 030  

Re: Rechargement par carte bancaire

Bonjour,

j'ai effectué plusieurs rechargement pour le compte de mon père en métropole par carte banacire sur votre site, en date du 8/12, 9/12, et j'ai bien été prélevé des montants sur mon compte bancaire mais aucune des recharges n'ont été crédités sur le téléphone de mon père.

merci de votre retour.

Cordialement.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 997  

Re: Rechargement par carte bancaire


Bonjour @Danie74,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom et prénom du titulaire

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 973  

Re: Rechargement par carte bancaire


Bonjour @Danie74,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Gouvst
contributeur occasionnel
3 200  

Re: Rechargement par carte bancaire

J'ai dememdé  hier déja une possibilitée de recharger mon mobile par carte bleu,je suis resté sans réponse:

Mais j'ai suivi la possédure  N° de la carte visa exacte:le probleme  j'ai une suprise me disant qu'il y a ereure la date d'échéance n'ai pas valable,et pour tent je n'ai jamai eu de probleme avec,

Il ce peut que je me suis expliqué de façon francais,mais j'atendais une réponse en me disant que nous n'avont pas pu vous car incomprénsible ,merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne