Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation/plainte

Chad2
contributeur
411  

Reclamation/plainte

Bonjour

 

Je veux faire part de la très désagréable experience que j'ai eu ce matin au magazin Orange à la Part-Dieu à Lyon, avec le conseiller dénommé D...d

 

J'ai acheté une ligne prépayée la semaine dernière, je suis revenu ce jour pour editer l'adresse car c'etait mon ancienne adresse qui etait indiquée (besoin de cette mise à jour pour une formalité à ma banque).

Il m'a expliqué que c'etait pas possible de modifier l'adresse ou meme de fournir une attestation avec la nouvelle adresse.

J'ai di soit. Comment faire alors ? Il m'a répondu que le seul moyen etait de faire le changement sur mon espace client. J'ai tenté sur le champ et c'etait pas possible et le cher monsieur me fait "mais oui evidemment vous ne pouvez pas car c'est un numéro prépayé", alors que c'etait son idée..

 

Bref la solution la plus simple  (qui ne m'apportait pas entière satisfaction mais j'etais coincé)  etait de racheter un nouveau numéro prépayé et la il pourrait marquer ma nouvelle adresse. Je dis OK, avancons..

J'avais un justificatif imprimé sur moi (facture electricité), mais il me la refuse car il s'agit soit disant d'un échéancier et non d'une veritable facture... Je dis OK, j'ai d'autres factures disponible sur mon telephone que je peux lui envoyer par mail ou faire imprimer, il refuse encore me disant que je dois venir avec le document tout imprimé...Apès tout ca il ne voulait meme pas m'imprimer un justificatif sur 1 page...

 

Le type etait d'une inutilité inédite. Juste incroyable. S'il aurait voulu me dégouter au maximum du service Orange je ne vois pas comment il aurait pu mieux faire. 0 flexibilité, et totale indifference sur la satisfaction des clients. Et en plus je suis client Orange en personnel et en Pro. Plus jamais.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne