- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation pour rétablissement service femtocell ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation pour rétablissement service femtocell sans suite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation pour rétablissement service femtocell sans suite
Bonjour. Malgré 9 échanges avecles services Orange, ma femtocell est toujours inactive!! : 5 semaines sans services mobiles à mon domicile!! messages affichés depuis 5 semaines: modification d’adresse en cours, numéros indisponibles. Que fait-on?? je dois encore attendre un mois et encore reinitialiser tout les 72 H ma femtocell ?? Orange n'a pas respecter son nouveau rendez vous de ce jour 15H?? on marche sur la tête, je paye plus de 50 euros par mois pour un internet 1Mbits qu'en tout fonctionne et pas de réception d'appels de nos mobiles !! et maintenant que faire?? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation pour rétablissement service femtocell sans suite
Bonjour
Je suppose que vous tentez d'installer votre Femtocell comme indiquée ici:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/optimiser-votre-couverture-avec-la-femtocell/femtocell-installer_63877-64725
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, et au besoin, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...