Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Reclamation sans compte

AnderGdeT
contributeur
414  

Reclamation sans compte

Bonjour

 

J'essaie de contacter Orange depuis des jours pour faire une réclamation concernant une facture de résiliation de contrat avec laquelle je ne suis pas d'accord.

 

Cependant, je suis incapable de trouver une méthode de contact qui n'implique pas de passer un appel téléphonique ou d'aller dans un magasin. La possibilité de faire une réclamation via «mon compte» n'est pas valable, car à la fin du contrat j'ai perdu l'accès audit compte (je ne sais pas s'il est toujours actif, mais je n'ai pas par exemple le numéro de portable pour obtenir le mot de passe).

 

En tant que travailleur étranger qui a dû rentrer dans son pays, il m’est impossible de me rendre dans un magasin et je ne parle pas assez couramment le français pour discuter de la réclamation au téléphone.

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Reclamation sans compte

bonjour @AnderGdeT 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne