- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Madame, Monsieur,
Suite à la résiliation de mon contrat d'abonnement internet N°717521356, j'ai procédé à la remise de matériel Décodeur et sa télécommande et Livebox par un envoi réceptionné par vous le 7 septembre 2017.
Cependant, je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu, suite à la restitution du matériel, le remboursement de dépôt de garantie versé lors de la souscription de mon abonnement d'un montant de 149 euros.
En attendant, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.
Viktoryia ********
[EDIT: Merci @sk_viktoryia de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @sk_viktoryia
Tu es Sur un forum d'entraide entre utilisateurs ( il y a bien sûr quelques webconseillers ( logo Orange).
Donc Si tu veux adresser une réclamation à Orange Le faire soit
Ou directement par courrier
À moins qu'un webconseiller passe par ici.....